Alliance Fusion Index du Forum Alliance Fusion
Forum de l'alliance Fusion FRX3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature tohino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Fusion Index du Forum -> Alliance fusion -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tohino2
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:35 (2009)    Sujet du message: Candidature tohino Répondre en citant

Salut, je suis a la recherche d'une ally, je demenageais et j'ai change de taf donc je n'ai pas pu me connecter depuis 15 jours, mais me voila de retour^^

J'ai 3000 de pop, je suis romain, j'ai une experince des speeds ^^

je suis plutot def ^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blutch1972
Fusion
Fusion

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:41 (2009)    Sujet du message: Candidature tohino Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
tohino2
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:44 (2009)    Sujet du message: Candidature tohino Répondre en citant

tohino
Fusion
Fusion

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:48 (2009)    Sujet du message: Candidature tohino Répondre en citant

heu oui, ben me revoilu en tohino sans le 2v
bouriquet
Grand conseil
Grand conseil

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:52 (2009)    Sujet du message: Candidature tohino Répondre en citant

ok je viens de t'envoyer une invitation pour entrer dans l'ally
tohino
Fusion
Fusion

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:57 (2009)    Sujet du message: Candidature tohino Répondre en citant

oui, c fait ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Candidature tohino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Fusion Index du Forum -> Alliance fusion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation