Alliance Fusion Index du Forum Alliance Fusion
Forum de l'alliance Fusion FRX3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Perceval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Fusion Index du Forum -> Alliance fusion -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perceval

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:09 (2009)    Sujet du message: Candidature de Perceval Répondre en citant

Pseudo :
rois_perceval
coordonnées :

Villages: 

Michael Jackson.* (Capitale)    670 hab.     (71|123)
AC/DC                                  411 hab.   (268|119)
Metallica                               339          (273|121)
Nirvana                                 216          (271|116)
Yann                                    187          (271|119)
Guns N Roses                         74           (269|120)

population :

1897

off,deff,farmer :

deff. sauf exeptions.

32 ans

expérience ( Est-ce votre premier speed? votre premier serveur?) :
premier speed.
présent sur les serveurs classiques. S5. S7 et S8. mais depuis trois à quatre mois seulement.
meileur exploit.. serveur5. sans ally depuis le début au mois d'avril passé. beaucoup de diplomatie. 4 villages germains. 1024 hab. 4700 unités dont 2000 deff, le reste off dans ma capitale de 580 hab. style de jeu : deff et pillage, jeu en solo mais avec protection d'amis plus forts en cas de gros soucis.

Vous faites-vous attaquer et si oui :

oui.

Par qui :

sur ma capitale. par Ritchi de l'alliance  ~F.sK~

dans les nouveaux villages.

le nouveaux débarqués. Jack (275|127).  15 - 荒廃 (268|125)
attaque hier d'un de leurs alliés. espionnage il y a quelques minutes de cela par le village de jack.

je ne sais pas si c'est des avertissement ou une recherche de developper leurs quatres villages, dont deux 15c. et un 9c.

Combien de fois est-ce arrivé? :

ma capitale une à deux fois par jour. le pilleurs est tout pret.
nouveaux villages. à savoir. car ça n'a commencé qu'hier.

Temps entre chaque attaques :

plusieures heures, sur ma capitale.

autres allys (même sur d'autres serveurs) :

ancienne ally. pwn?  presque dissoute actuellement.

connaissances (même extérieures à l'ally, cela peut être utile...):

Yannor le sage. ( Fusion)
thundereagle. (rhcp)
syt76 ( pwn?)
slapp hap ( rhcp)
tozato ( lv)
popo8z (love)
gaethan ( love)
Pourquoi êtes vous intéressé par l'ally:

depuis que je suis venu fonder mes nouveaux villages, j'ai eu le plaisir de faire connaissance avec yannor le sage.
et j'attendais d'avoir plus de 1500 de pop pour postuler chez-vous.

il y a deux ou trois jours de cela on parlait déjà avec yann, de cela et voilà qu'aujourd'hui je sens ma candidature un peu gachée avec les deux ou trois villages qui commencent à chercher à me piller. je ne voudrai pas passer pour quelqu'un qui cherche une ally car il se fait attaquer. pour celà j'ai de quoi riposter.
mais en dehors de ce facheux évènemment, j'ai toujours voulus rejoindre les Fusion. à la base on est voisins, et je sens que mon jeu defenssif peu apporter une bonne contribution à l'alliance.

puis jouer sans alliance, bien que passionnant vu la diplomatie qui va avec, n'est pas chose facile quand on évolue en pop.
rejoindre une bonne équipe soudées ne peut qu'apporter de l'ambition à un joueur comme moi.
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilou
Fusion
Fusion

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:48 (2009)    Sujet du message: Candidature de Perceval Répondre en citant

je suis aussi sur le serveur 7 , tu es dans quelle alliance la bas?
Perceval

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:55 (2009)    Sujet du message: Candidature de Perceval Répondre en citant

si tu étais sur le s5, ça m'aurais bien aidé...lol

je suis memebre d'une alliance en effet, sur le serveur7. c'est une petite alliance, qui s'appele ToT~Nika
on se fait attaquer pars une autre alliance, enfin par certains membres de cette alliance, quis s'appele ksm.
c'est un serveur à problèmes depuis que je me suis inscrit. et c'était mon premier serveur,  donc comme tout bon débutant qui crois au help de travian, je suis romain...lol
Yvanoe 1er
Grand conseil
Grand conseil

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 17:35 (2009)    Sujet du message: Candidature de Perceval Répondre en citant

Bienvenu a toi ! 
pilou
Fusion
Fusion

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 17:54 (2009)    Sujet du message: Candidature de Perceval Répondre en citant

moi je suis dans l'alliance bob sur le s7 qui etait dans le top20 avant de se faire defoncer par plusieurs alliances

pour l'instant je n'ai pas encore été attaqué mais ca ne saurait tarder ^^
Perceval

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 18:06 (2009)    Sujet du message: Candidature de Perceval Répondre en citant

ben le serveur 7 ne m'a pas dutout reussi.

un bon demarrage mais les soucis ont commencé avec un germain! facil d'avoir des gourdins et d'attquer les romains trop cher à developper..lol
une alliance s'est formée pour lui faire la peau...lol

et ont est maintenant encore dans d'autres guerres...ça ne fini jamais.
je trouves les germains meilleures avec un peu d'assistance des amis en deff.
Perceval

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:18 (2009)    Sujet du message: Candidature de Perceval Répondre en citant

bonjour à tous.
trollette
Fusion
Fusion

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 08:19 (2009)    Sujet du message: Candidature de Perceval Répondre en citant

coucou Smile
narutooo
Fusion
Fusion

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:13 (2009)    Sujet du message: Candidature de Perceval Répondre en citant

tien un autre a se fai attaquer par ritchit ta de la chance que c'est ta capital moi se ne letai pas et il a bien attadu que jai fini de tous developper corectemen pour la prendre
Reclaimer
Fusion
Fusion

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 01:30 (2009)    Sujet du message: Candidature de Perceval Répondre en citant

La candidature a été examiné ?

Ou sont les recruteurs ?
Yvanoe 1er
Grand conseil
Grand conseil

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 01:53 (2009)    Sujet du message: Candidature de Perceval Répondre en citant

Apparament il quitte l'ally et delete 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: Candidature de Perceval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Fusion Index du Forum -> Alliance fusion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation