Alliance Fusion Forum Index Alliance Fusion
Forum de l'alliance Fusion FRX3

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

postulat à l'entrée dans l'ally

Post new topic   Reply to topic    Alliance Fusion Forum Index -> Alliance fusion -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
allan droy

PostPosted: Sun 5 Jul - 15:13 (2009)    Post subject: postulat à l'entrée dans l'ally Reply with quote

Pseudo :coordonnées :allan droy, 43/80 et 27/335
population :973, Gaulois
off,deff,farmer :deff (pour l'instant!)
expérience ( Est-ce votre premier speed? votre premier serveur?) :premier speed, 8 autres serveurs
Vous faites-vous attaquer et si oui :assez rarement pour des pillages infructueux
Par qui :principalement mes voisins des HB
Combien de fois est-ce arrivé? :? sur les 5 derniers rapports de puis le 28/06, 1 fois et 4 espionnages
Temps entre chaque attaques :-
autres allys (même sur d'autres serveurs) :fondateur de deux ally sur le 5 et le 1
connaissances (même extérieures à l'ally, cela peut être utile...):pas sur le speed
Pourquoi êtes vous intéressé par l'ally:Je cherche une alliance avec des joueurs proches de moi, avec une bonne organisation et surtout des joueurs motivés et avec de l'expérience afin de progresser plus rapidement à leur contact.
Une alliance qui soit en mesure de faire du chemin sur ce serveur.
Vous avez l'air de répondre à ces critères
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Jul - 15:13 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance Fusion Forum Index -> Alliance fusion -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation