Alliance Fusion Index du Forum Alliance Fusion
Forum de l'alliance Fusion FRX3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature batoon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Fusion Index du Forum -> Alliance fusion -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
batoon
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:50 (2009)    Sujet du message: candidature batoon Répondre en citant

Pseudo : batoon
coordonnées :v1 (-33/46) ; v2 (176/108) ; v3 (175/108)
population :1074
off,deff,farmer : farmer
expérience ( Est-ce votre premier speed? votre premier serveur?) : c'est mon 2° speed
Vous faites-vous attaquer et si oui : oui
Par qui :ouranos
Combien de fois est-ce arrivé? : 1 à 2 fois par jours environ
Temps entre chaque attaques : 5 heures
autres allys (même sur d'autres serveurs) : SOL sur le speed et ONU sur le serveur 1
connaissances (même extérieures à l'ally, cela peut être utile...): tibo , fianso , benedictus , piraloub , baka ,
Pourquoi êtes vous intéressé par l'ally: je recherche une alliance proche de moi qui me semble solidaire sérieuse et avec qui je pourrai progresser et faire progresser donc c'est pour cela que je me tourne vers vous
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
batoon
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:20 (2009)    Sujet du message: candidature batoon Répondre en citant

excuser moi je n'ai pas la moyenne de la pop donc je retire ma candidature et la refairerait lorsque j'aurai atteint votre critère de pop
trollette
Fusion
Fusion

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:02 (2009)    Sujet du message: candidature batoon Répondre en citant

merci d'être reglo comme ça ; )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: candidature batoon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Fusion Index du Forum -> Alliance fusion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation