Alliance Fusion Index du Forum Alliance Fusion
Forum de l'alliance Fusion FRX3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement f4b10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Fusion Index du Forum -> Alliance fusion -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
f4b10
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:53 (2009)    Sujet du message: Recrutement f4b10 Répondre en citant

Pseudo :f4b10
coordonnées : (88|30);(164|66);(369|55)
population :969 habitants
off,deff,farmer : deff car on m'attaque
expérience ( Est-ce votre premier speed? votre premier serveur?) :non c'est mon troisième serveur
Vous faites-vous attaquer et si oui :Oui
Par qui : par Elotbert
Combien de fois est-ce arrivé? :5-7 fois mais mon protecteur vas certainement arranger ça!
Temps entre chaque attaques :en moyenne 10 min. car il est a coter de moi
autres allys (même sur d'autres serveurs) :non
connaissances (même extérieures à l'ally, cela peut être utile...):sylvaindu60;Faculty;patrick94;Master_rock(protecteur);charlix;leo01;cohe4ko
Pourquoi êtes vous intéressé par l'ally:je suis a coter de vous;je connais Faculty;je pourrait vous aider militairement et économiquement en cas de besoin;sa fait un plus à l'alliance;on s'amusera dans la joie et la bonne humeur xD. 

voila a vous de voir.
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Fusion Index du Forum -> Alliance fusion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation