Alliance Fusion Index du Forum Alliance Fusion
Forum de l'alliance Fusion FRX3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jack daniels Vs SirAky59 de l'alliance XII
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Fusion Index du Forum -> Alliance fusion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
waygo-admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 02:05 (2009)    Sujet du message: Jack daniels Vs SirAky59 de l'alliance XII Répondre en citant

Reclaimer a écrit:
Le PNA sert d'assurer de ne pas ce faire tomber dessus par d'autre alliance dans les 50 pendant que nous luttons contre plus fort que nous. Rien de plus.

Ah bon! Et alors pourquoi il est caché? Pour ne rien avoir à se reprocher si ils décident d'attaquer.
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 02:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reclaimer
Fusion
Fusion

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 02:30 (2009)    Sujet du message: Jack daniels Vs SirAky59 de l'alliance XII Répondre en citant

Pour que seul nous et eux sachions qu'il n'y a rien a craindre de ce coté. Caché des choses est dangereux, mais peut être bien plus bénéfique qu'une entente au vu et aux su de tous.
Regarde les taka, ce que nous faisons est officieux. L'avantage est que les grosses alliances ne seront pas d'ou vient l'assistance et ne pourrons nous cibler pour détruire l'assistance des taka donc nous.

Après libre à toi de croire que tout doit être su pour être sur.
waygo-admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:49 (2009)    Sujet du message: Jack daniels Vs SirAky59 de l'alliance XII Répondre en citant

Non mais je suis d'accord que pour un PT ça peut être bénéfique, comme tu as donné l'exemple des TAKA je ne leur fais pas trop confiance mais c'est peut être la seule solution, mais un PNA caché veut dire que les autres alliance ne sauront pas que nous n'allons pas nous attaquer entre nous! d'après moi ça n'a pas de sens.
Je pense juste qu'ils font des PNA caché avec toutes les alliances pour ne recevoir aucune attaque
Reclaimer
Fusion
Fusion

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 14:56 (2009)    Sujet du message: Jack daniels Vs SirAky59 de l'alliance XII Répondre en citant

Je me doute bien, mais comme ils ont le pouvoir de nous entuber nous aussi nous l'avons en en attendant un possible évolution en PT. Sinon nous le romprons bien assez tôt.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Jack daniels Vs SirAky59 de l'alliance XII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Fusion Index du Forum -> Alliance fusion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation